1er septembre 2022, ce n’est pas une date notable, mis à part que c’est l’anniversaire de ce site (un an déjà !) et que je fête les 6 ans et quart de mon entreprise. Mais le 1er septembre est aussi une date particulière pour l’ancien professeur des écoles que je suis.
Quelques actualités et nouveautés
Peu d’actualités après cet été chaud et éprouvant, mais je peux tout de même annoncer que je continuerai les chroniques sur France Bleu Auxerre cette saison. Cependant, cela sera sur un rythme réduit d’une chronique par mois, l’avant-dernier mercredi de chaque mois.
Ce sera le moment de refaire le tour de l’actualité numérique et web du mois en quelques minutes, avec bien entendu un article sur ce site à chaque fois.
Autrement, le rythme de travail sera quelque peu modifé, surtout sur le partage entre formation et développement web. Actuellement sur un rythme de 75% formation et 25% création de sites, j’espère passer progressivement à un 50/50 parfait. La transition se fera naturellement, car quelques projets sont déjà prévus pour cette fin d’année.
Enfin, une grande nouveauté prévue un peu plus tard (début 2023) : je compte me lancer dans le monde merveilleux du podcast (et du streaming si ma connexion internet le permet). Dans la veine des chroniques sur France Bleu, je souhaiterais lancer mon propre podcast sur un rythme d’un par mois, d’une durée autour des 30 minutes.
Ce qui ne changera pas
De changements, mais des choses resteront ! Pour commencer, les publications de la merveilleuse Roxane, plus folles et décalées les unes que les autres, vont continuer à paraître sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. Si vous ne les suivez pas, vous manquez de me voir en DJ ou en joueur de football, une vraie histoire (fictive) se raconte chaque semaine !
Les énigmes en fin de mois vont rythmer la fin de l’année, avec à la clé un code promo de 10% pour la création d’un site.
Bref, je me plais toujours dans cette activité dans laquelle je prends énormément de plaisir à faire des sites internet et à former des gens à mon métier.
Bonne rentrée à toutes et à tous !